Bonjour,
J'aimerais savoir si quelq'un peut m'aiguiller dans la façon de stocker le contenu d'un fichier dans une variable ?
J'ai crée le fichier suivant...
... dans le quel je voudrais récuper les 4er octets puis les 4 suivants etc... pour les stockés dans des variables différentes pour pouvoir les comparer avec (dans le même principe) ceux contenues dans ce fichier...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 int creation_dc () { FILE *c; c = fopen("C:\\xxx.bin","ab"); fprintf(c, "070 "); fprintf(c, "090 "); fprintf(c, "100 "); fprintf(c, "120 "); fprintf(c, "140 "); fprintf(c, "160 "); fprintf(c, "180 "); fprintf(c, "200 "); fprintf(c, "220 "); }
... bien sur ceci n'est pas le code source complet mais c'est avec ces deux bouts de programme que je souhaiterais comparer le contenu de chacun.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 int ajo_tc() { FILE *a; int i, tmp, tab[9]; a = fopen("C:\\xxx2.bin","ab"); for(i=1; i<=9; i++){ printf("F %d : ", i); scanf("%d", &tmp); tab[i-1] = tmp; } fseek(a, 0, SEEK_END); fwrite(tab, sizeof(int), 9, a); fclose(a); }
Je "suppose" qu'il faut que, après avoir crée mon fichier avec les données, je vienne lire celui (fread) puis stocker la partie que je veux mais bon.. comment...
Merci
Partager