Bonjour à tous
j'ai un problème avec un while, je n'arrive pas à ce qu'il fasse la boucle. Je vous mets le code, vous me dites d'ou peut venir le problème.
le second while se repete bien dans le premier, si j'enleve le second while, le premier se repete bien, mais si je mets les 2, le premier ne se repète pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 $query2 = "SELECT * FROM $table_ss_cat ORDER BY id ASC"; $result2 = mysql_query($query2); while ($ss_cat = mysql_fetch_array($result2)) { echo('<table border="1">'); $ss_cat_accens = strtr($ss_cat['nom'], "ÀÁÂÃÄÅàáâãäåÒÓÔÕÖØòóôõöøÈÉÊËèéêëÇçÌÍÎÏìíîïÙÚÛÜùúûüÿÑñ .,;&", "AAAAAAaaaaaaOOOOOOooooooEEEEeeeeCcIIIIiiiiUUUUuuuuyNn-----"); echo'<TR><TD align="left" width="100%"><a href="logitheque/sous_categorie-'.$ss_cat_accens.'-'.$ss_cat['id'].'.html" class="teblue"><h2 class="Style5">'.$ss_cat['nom'].'</h2></a></td></tr>'; echo'<tr><td><table border="1">'; $query2 = "SELECT * FROM $table_logiciels WHERE id_ss_cat = '$ss_cat[id]' "; $result2 = mysql_query($query2); while ($log = mysql_fetch_array($result2)) { $log_accens = strtr($log['nom'], "ÀÁÂÃÄÅàáâãäåÒÓÔÕÖØòóôõöøÈÉÊËèéêëÇçÌÍÎÏìíîïÙÚÛÜùúûüÿÑñ .,;", "AAAAAAaaaaaaOOOOOOooooooEEEEeeeeCcIIIIiiiiUUUUuuuuyNn----"); echo'<tr><td><a href="/logitheque/logiciel-'.$log_accens.'-'.$log['id'].'-'.$log['id_ss_cat'].'.html" class="desc"><blockquote> <blockquote><h3>'.$log['nom'].'</h3></a> </blockquote> </blockquote>'; echo'</td></tr>'; } echo'</table></td></tr>'; } echo '</table>';
Merci de votre aide

Répondre avec citation
Partager