Bonjour à tous,
Lorsque que j'essaie d'utiliser le tag <layout:treeview> j'ai cette erreur :
Ma version de Struts est Struts 1.3.5 et la version de Struts-Layout est Struts-Layout 1.2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 java.lang.NoSuchMethodError: org.apache.struts.util.ResponseUtils.write(Ljavax/servlet/jsp/PageContext;Ljava/lang/String;)V at fr.improve.struts.taglib.layout.util.TagUtils.write(TagUtils.java:15) at fr.improve.struts.taglib.layout.treeview.TreeViewTag.doEndLayoutTag(TreeViewTag.java:171)
Sur le site de Struts-Layout on peut voir ça :
Je mets ceci car le tag <layout:treeview> fonctionne très bien avec une version de Struts et Struts Layout antérieure.Struts-Layout 1.2 works with Struts 1.3
Dans ma servlet j'ai :
et dans ma jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public ActionForward execute(...) MenuComponent lc_menu = new MenuComponent(); lc_menu.setName("java"); MenuComponent lc_menu_root = new MenuComponent(); lc_menu_root.setTitle("huuu"); lc_menu.addMenuComponent(lc_menu_root); MenuRepository menuRepository = new MenuRepository(); menuRepository.addMenu(lc_menu); if(request.getSession().getAttribute(MenuRepository.MENU_REPOSITORY_KEY)==null){ request.getSession().setAttribute(MenuRepository.MENU_REPOSITORY_KEY, menuRepository); } else{ ((MenuRepository)request.getSession().getAttribute(MenuRepository.MENU_REPOSITORY_KEY)).addMenu(lc_menu); } return mapping.findForward("success"); }
Mon bundle est bien déclaré, le Struts-Layout_default.properties est dans WEB-INF/classes (fichier vide). Les dossiers de config ont eux aussi été ajoutés. Ai je oublié quelque chose ? Si quelqun a une petite idée ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <layout:treeview name="java" bundle="ressources2"/>
Merci
Partager