Voila j' ai deux pages dont un formulaire très classique pour commencer juste pour tester et voir que ça marche apres je le développerai beaucoup plus mais deja j' ai des erreurs...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
<form action="Recherche.php" method="post"> <? // envoi les informations vers la page indiqué par action soit cible2.php en $_POST['variable']   ?>
<p>
<input type="text" name="nom" /> <input type="submit" value="Valider" /> <? // créer une zone de texte défini stockant l information voulu ---> name ="variable" ?>
</p>
</form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

<?
include("_connect.php"); // Connection a mon serveur + sélection de la BDD
//Recherche du texte $search dans une table
$res = $_POST['nom'] ;
$result = mysql_query("SELECT * FROM `etat en cours` WHERE `Modèle` LIKE ('%res%')") or die(mysql_error()); // Requête SQL affiche et stoche toute la table etat en cours
$nbResults = mysql_num_rows($result);

while ($res = mysql_fetch_array($result)) //Au cas où il y a plusieurs résultats
{
     echo $res['*'];
}

echo "Il y $nbResults enregistrements dans la table ''Etat en cours'':";
echo "<br /><br />";
echo "Recherche = $res<br /><br />";
echo "$res"
?>

<?php echo $_POST['nom']; ?>
Il y a pas mal de champs que j'enleverai dans le 2eme code par la suite car c' est juste pour comprendre l' erreur que je les avait ajouté mais finalement ça m' a pas aidé plus que ça :s

La je bloque car il me dit :
Il y 0 enregistrements dans la table ''Etat en cours'':

Alors que dans le champs Modèle avec SG150 y en a au moins 700 enregistrements...

Si quelqu un a une idée pourquoi il me dit 0 ça serait super et je pourrais comme ça faire la suite de ce moteur de recherche

Merci d' avance a ceux qui répondront