Bonjour à tous,
j'avais récement demandé comment détecter le niveau d'antialiasing maximum supporté par la carte graphique.
Aussi via MSDN j'ai écrit le code suivant, qui ne fonctionne malheureusement pas :
Cependant ma variable max reste toujours à 1...donc comme si aucun niveau (en tout cas de mon tableau) n'était supporté par ma carte (une GeForce 4 Ti 4600).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 D3DMULTISAMPLE_TYPE fsaa_tab[] = { D3DMULTISAMPLE_2_SAMPLES, D3DMULTISAMPLE_4_SAMPLES, D3DMULTISAMPLE_8_SAMPLES, D3DMULTISAMPLE_16_SAMPLES }; // Cherche le maximum d'antialiasing int max = 1; while( ( i < fsaa_tab_size ) && ( pD3D->CheckDeviceMultiSampleType( D3DADAPTER_DEFAULT, D3DDEVTYPE_HAL, D3DFMT_R8G8B8, FALSE, fsaa_tab[i], NULL ) ) == D3D_OK ) { max *= 2; ++i; }
Quelqu'un voit il où est le problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
@+[/code]
Partager