Bonjour à tous,

j'avais récement demandé comment détecter le niveau d'antialiasing maximum supporté par la carte graphique.
Aussi via MSDN j'ai écrit le code suivant, qui ne fonctionne malheureusement pas :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
 
   D3DMULTISAMPLE_TYPE fsaa_tab[] = { D3DMULTISAMPLE_2_SAMPLES,
                                      D3DMULTISAMPLE_4_SAMPLES,
                                      D3DMULTISAMPLE_8_SAMPLES,
                                      D3DMULTISAMPLE_16_SAMPLES };
 
           // Cherche le maximum d'antialiasing
   int max = 1;
   while( ( i < fsaa_tab_size ) &&
          ( pD3D->CheckDeviceMultiSampleType( D3DADAPTER_DEFAULT,
                     D3DDEVTYPE_HAL, D3DFMT_R8G8B8, FALSE,
                     fsaa_tab[i], NULL ) ) == D3D_OK )
   {
      max *= 2;
      ++i;
   }
Cependant ma variable max reste toujours à 1...donc comme si aucun niveau (en tout cas de mon tableau) n'était supporté par ma carte (une GeForce 4 Ti 4600).

Quelqu'un voit il où est le problème ?

Merci d'avance pour votre aide !

@+[/code]