Bonjour.
Je n'arrive pas afficher les documents .xml dans mon firefox. Tout ce que je reçois est le message
« This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below. »
Merci pour l'aide.
Bonjour.
Je n'arrive pas afficher les documents .xml dans mon firefox. Tout ce que je reçois est le message
« This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below. »
Merci pour l'aide.
Vu le message d'erreur, il semble que Firefox attende que ton fichier XML soit associé à une feuille de style de type XSLT.
Cependant, la deuxième partie du message laisse à penser que ton fichier XML est tout de même affiché juste après ce message. Ce n'est pas le cas?
Enfin... par curiosité, que vient faire ce message dans un forum "java"?![]()
Avant de poster, pensez à regarder la FAQ, les tutoriaux, la Javadoc (de la JRE que vous utilisez) et à faire une recherche
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP: les forums sont faits pour ça
Mes articles et tutoriaux & Mon blog informatique
Désolé je n'ai pas remarqué lors du poste qu'il s'agit d'un sous forum xml .....Envoyé par CyberChouan
Oui XML est tout de même affiché mais en forme brute avec tous ses balise. Je vois pas au quel feuille de style doit le document être associé, firefox me le fait avec tous les fichies xml si c'est en localhost ou sur les sites web. Je débute en xml et ça m'empêche de suivre les tutos.
Partager