Bonjour,
J'ai enregistré grâce à mon soft plusieurs documents word réparti dans un même dossier, je voudrais réunir plusieurs documents word dans un seul.
En gros, avoir plusieurs petits fichiers word dans un gros.
Comment faire ?
Bonjour,
J'ai enregistré grâce à mon soft plusieurs documents word réparti dans un même dossier, je voudrais réunir plusieurs documents word dans un seul.
En gros, avoir plusieurs petits fichiers word dans un gros.
Comment faire ?
Salut madnux:
Si tu veu fusionner plusieurs documents dans un seul je ne comprend pas pourquoi tu veu le faire avec Ole mis a part le fait de se torturer l'esprit![]()
Salut blondelle![]()
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?![]()
Sérieusement c'était pour garder la mise en forme ;-)
Quelle méthode me proposerais-tu ?
Si ce sont de petits fichiers un copier/coller, pour des plus gros la comme ca je ne vois pas
Ben ce sont des fichiers avec une centaine de lignes, au format word et donc avec tabulations, mises en formes, polices de caratère, etc...
Le copié collé non je ne pense pas que ça soit la bonne méthode. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre ..
A propos du copié-collé, comment réaliser ça sous builder ? Comment demander à word de copier tout le texte d'un document et de le coller dans un autre ?
Partager