Salut à tous
je suis devant une incertitude totale !!! J'essaye de vous expliquer le plus clairement.
Voilà je dispose de
- Type d'application
- Application
- Paramètres pouvant ou non composer un groupe de Paramètres
- valeurs possibles pour certains paramètres
Mon problème
Lors de la création d'une application s'affiche sur la page les différents paramètrers à saisir selon le type d'application
le HIC est là.
En effet un type d'application a des paramètres, mais peut aussi avoir des groupes de paramètres. Alors je n'arrive pas a voir comment faire et je ne sais même pas si c'est possible avec Struts...j'espère...
J'aimerais que sur ma page on puisse afficher le nom d paramètres qui sont indépendant (chargés depuis la base) mais aussi saisir leurs valeurs des paramètres ou choisir parmi les valeurs possibles ca j'ai à peu près réussi...
MAIS
j'aimerais aussi et là ca se complique LOL
pouvoir afficher un groupe de paramètres (donc composé de paramètres qui eux dépendent d'un groupe) et pouvoir saisir plusieurs fois ce groupe de paramètres...soit plusieurs valeurs pour chaque paramètre
j'imagine qu'il va falloir plusieurs logic:iterate imbriqué... ca me parait compliqué et je n'y vois pas très clair sachant que je débute en Struts hum hum lolll
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... je ne sais pas si j'ai été clair ..
je vous remercie d'avance et aussi merci de m'avoir lu LOL
Partager