re bonsoir a tous ;
voici un bout de code que j ecrit :voila je m'explique : bon ce code execute une requete sql simple que j ecrit dans la propriétée SQL de l'ADOQuery , et je ne fait que l'executer ici , et puis j'accéde aux resultats un par un grace a la propriété ADOQuery1->First() , Next() ;Rcordcount ...ect et j'agit en fonction , et cete action se declanche sur un evenement ButtonClick ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 ADOQuery1->SQL->Clear(); ADOQuery1->Open(); NMPOP31->GetMailMessage(StrToInt(Edit5->Text)) ; ADOQuery1->First(); while(ADOQuery1->RecordCount!=0 && ADOQuery1->IsEmpty()==false) { if((ADOQuery1->FieldValues["Subject"]==Edit7->Text)&&(ADOQuery1->FieldValues["From"]==Edit6->Text)) if((ADOQuery1->FieldValues["Action"]) ==supp) Button7Click(this); else if((ADOQuery1->FieldValues["Action"]) ==clas) Button12Click(this); else Button10Click(this); ADOQuery1->Next(); }
Lors de son execution il m'affiche un pbm lorsque je click sur le boutton , il me dit "ADOQuery1: Propriété SQL manquante , C quoi le probléme ... Mercii d'avance c urgent .....
Partager