Bonjour,
Avant toute chose, je m'excuse si ce n'est pas le bonne endroit pour poster mais je ne trouve aucune partie du forum ou XNA à sa place. La plus proche étant celle-ci vu que xna est en c#.
Dans le cadre d'un Travail d'Etude sur XNA, un ami et moi devons créer un petit jeu 2D. Mais on est bloqué sur un truc bête, la pause au sein du jeu.
On a essayé avec un simple booléen mais cela ne fonctionne pas car le gestionnaire d'évènement met plusieurs fois dans la liste la touche sur laquelle on appuie (cela est dû au temps qu'on met à presser la touche). Résultat une chance sur deux d'être en pause.
Nous n'avons pas trouver de fonction de pause ni un moyen de vider la liste d'évènement.
Sleep and co sont interdit vu qu'il faut qu'on puisse sortir de pause quand on le souhaite. Et nous avons testé de créer un micro sleep mais la liste est toujours pleine donc ça ne règle pas le problème.
Merci d'avance
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