Bonjour,
Je suis débutant en Asp.net et je bloque sur quelque chose qui peut paraitre bete :
J'ai un GridView nommé gridV :
Mon probleme est que je n'arrive pas a changer la valeur contenue dans editQtyTextBox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <asp:GridView ID="grid" runat="server" AutoGenerateColumns="False" DataKeyNames="ProductID" Width="100%" BorderWidth="0px" OnRowDeleting="grid_RowDeleting"> <Columns> <asp:BoundField DataField="Name" HeaderText="Product Name" ReadOnly="True" SortExpression="Name" > <ControlStyle Width="100%" /> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="Price" DataFormatString="{0:c}" HeaderText="Price" ReadOnly="True" SortExpression="Price" /> <asp:TemplateField HeaderText="Qty"> <ItemTemplate> <asp:TextBox ID="editQtyTextBox" runat="server" Width="24px" MaxLength="2" Text='<%#Eval("Qty")%>' /> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:BoundField DataField="Subtotal" DataFormatString="{0:c}" HeaderText="Subtotal" ReadOnly="True" SortExpression="Subtotal" /> <asp:ButtonField ButtonType="Button" CommandName="Delete" Text="Delete" > <ControlStyle CssClass="SmallButtonText " /> </asp:ButtonField> </Columns> </asp:GridView>
La seule facon de la modifier est de passer la proprieté MaxLength à 0. Par contre lorsque je fais cela je n'arrive pas non plus à recuperer la nouvelle valeur dans mon code C#. Apres avoir analysé avec des points d'arrets, il s'avère que la valeur correspond toujours à celle "binder" qui provient de la base de donées avec en plus des espaces dans le string....
Je ne comprend pas, je n'explique pas cela si qqun à une idée
Merci d'avance
Bonne journée
Partager