Voila , j'ai une base de donnée en SQL server, je souhaiterais faire basculer certaine des informations d'une table vers une autre table en access...
Mais voila ,impossible de trouver un tuto ...
J'utilise Visual Studio 2003...
Merci d'avance
Voila , j'ai une base de donnée en SQL server, je souhaiterais faire basculer certaine des informations d'une table vers une autre table en access...
Mais voila ,impossible de trouver un tuto ...
J'utilise Visual Studio 2003...
Merci d'avance
Merci, mais j'aimerais que cela ce fasse dynamiquement car les données sont mise à jour...
Comment faire donc pour me connecter à ma base access et copier les données présentes sous SQL server??
Merci
Bonjour
Tu veux faire un synchronisation de base en gros?
Voilà une solution :
- Sur la base d'origine (SQLServer pour toi apparemment) tu ajoute un Champ booleen par exemple 'SynchroOk'.
- Dans ton Site Web ou WebService qui effectue la synchro tu récupére les enregistrement où 'SynchroOk'='false' et tu met à jour ta base Access.
- Tu récupère les clés des enregistrements et tu met 'SynchroOk'='true' sur la base SqlServer.
Pour les connexion, requêtes .... tu peux utiliser les namespaces Data.SQLClient et Data.ODBCCLient
Je me base sur le framework 2.0, pas sûr donc que ça fonctionne pareil sur tu sous VS 2003.
Voilà![]()
salut
je viens de migrer en quelques secondes une bdd de 15 tables sql server vers access.
Tout simple:
Ouvre la fenêtre Entreprise Manager de sql server(j'utilise la version 2000),clic droit sur la bdd,importer des données,sélection des bdd source et destination,affichage des tables,puis transfert des tables(structures et données).
NB: créer au préalable une bdd sous access.![]()
Tiens moi informé![]()
Partager