Bonjour à tous,
j'essaie d'effectuer une recherche sur une base postgres via le SimpleJdbcTemplate de Spring.
Je veux faire une selection de tous les objets dont le libelle contient une partie d'un mot. Pour l'instant la recherche ne me retourne que les objets dont le libelle est exactement identique au mot. En fait je ne sais pas ou placer le % lorsque je forme ma requete , si je le place juste apres le? ca ne marche pas. Voila mon code.
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public BasicListData rechercherListeObjet(IData pData) { String query = "select * from permis where libelle like ?"; ParameterizedRowMapper<ExempleObject> mapper = new ParameterizedRowMapper<ExempleObject>() { public ExempleObject mapRow(ResultSet rs, int rowNum) throws SQLException { ExempleObject eo = new ExempleObject(); eo.setIdentifiant(rs.getInt("id")); eo.setLibelle(rs.getString("libelle")); eo.setRemarque(rs.getString("description")); return eo; } }; BasicListData b = (BasicListData)pData; List<ExempleObject> list = this.template.query(query, mapper, b.getCritere()); b.setList(list); return b; }
Partager