Bonjour, J'ai un problème : la compilation passe pas, la méthode n'est pas considérée comme une méthode héritée, donc pas de surchage. Je tourne bien sur java1.6.
mon code :
(je vous ai épargné le corp de startelement())
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public void parse(final Scene scene, File file,final Factory factory){ SAXParserFactory parserfactory = SAXParserFactory.newInstance(); parserfactory.setNamespaceAware(true); try { SAXParser parser=parserfactory.newSAXParser(); parser.parse(file, new DefaultHandler() { boolean sceneok = false; boolean colorok = false; SolidObject solidobject = null; Light light = null; Camera camera = null; @Override //C'est là que ça coince public void startElement(String uri, String localName, String name, Attributes attrs) throws SAXException{ System.out.println("ouverture de la balise : " + localName); } @Override public void endElement(String uri,String localName,String name) throws SAXException { // appelé lors de la balise fermante } @Override public void setDocumentLocator(Locator locator) { super.setDocumentLocator(locator); lineNumber = locator.getLineNumber(); columnNumber = locator.getColumnNumber(); } private int lineNumber=-1; private int columnNumber=-1; });
Help!
Partager