bonjour a tous,
Voila mon probleme,
J'ai un site internet avec un fichier d'index permettant d'afficher le design du site. Pour le contenu, celui-ci est injecté via du php ce trouvant dans la page d'index dont voici un exemple
ensuite j'ai mon fichier htaccess avec rewriterule qui me permet d'avoir des liens propres donc voici un extrait:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php $pages=array( 'catalogue.html'=>'catalogue.html', 'nos-partenaires.html'=>'nos-partenaires.html' ); if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages)) include $pages[$_GET['page']]; else include 'accueil.html'; ?>
jusque ici tous va très bien la réécriture fonctionne. Le soucis est que j'ai de plus en plus de liens donc je voudrai mettre en place un template:
1
2 RewriteRule ^catalogue\.html$ /index.php?page=catalogue.html RewriteRule ^nos-partenaires\.html$ /index.php?page=nos-partenaires.html
j'ai donc crée:
mais lorsque j'accède a ma page je n'ai a l'écran que mon bout de code injecté . C A D juste le contenu du site sans le design autour....
1
2
3 RewriteRule ^(-[a-z]-[A-Z]*)\.html$ index2.php?page=$1 [L] #RewriteRule ^(.*)$ index2.php?page=$1 [QSA,L]
c'est comme si apache reçevait l'url
www.monsite.fr/catalogue.html
au lieu de
www.monsite.fr/index.php?page=catalogue.html
Avez vous déja eu ce problème?
Merci
Partager