Y a t il une méthode pour tracer une courbe point par point.Les valeurs sont stockées dans un tableau 2 dimensions.
Y a t il une méthode pour tracer une courbe point par point.Les valeurs sont stockées dans un tableau 2 dimensions.
Rien de standard pour faire des "points".
Précise ta plate-forme, si tu utilises déjà une bibliothèque, etc.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
En fait je travaille sur plate forme xilinx pour programmer une architecture de multiprocesseurs. Lors del'envoi des résultats entre master et slave j'ai besoin de tracer une courbe pour les résultats obtenues (du genre courant en fonction du temps).
Pour ne pas entrer trop dans les détails, l'EDK 8.2 sur lequel je travaille me permet de programmer en c avec des méthodes c adapter au xilinx mais je me trouve à coder en c le plus souvent.
Ton environnement de développement (EDK) fourni-t-il une bibliothèque graphique ? Sinon, il y a toujours la possibilité d'utiiser gnuplot...Envoyé par Spont
je cherchais d'avantage sauf que l'EDK ne permet normalement la réalisation des circuits soft à base de microblaze et eventuellement la simulation, il délégue la programmation de l'application au langage c.
Sinon est ce que vous pouvez m'eclairer d'avantage sur la deuxième solution sachant que je programme sur windows comme os
C'est un programme externe que tu peux appeler à partir de ton application en lui passant les bons paramètres et les bonnes données...Envoyé par Spont
http://www.gnuplot.info/
Il créée des fichiers images (.jpg, .png etc.) que tu peux ensuite intégrer dans un document (html, par exemple, pour faire simple...)
Merci bien.
J'ai trouvé un outil pour afficher une courbe à partir d'un fichier txt en attendant de trouver la bonne solution en c.![]()
Partager