Salut,
Je débute en programmation et j'ai déjà eu beaucoup de mal à écrire une clé dans HKLM mais celle-ci est toujours de type REG_SZ et bien que j'ai essayer de nombreuses variantes à taton je n'arrive pas déclarer la clé en REG_DWORD.
Aidez moi svp, j'en ai mal au crane.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Imports Microsoft.Win32 Imports Microsoft.Win32.RegistryValueKind Imports System.Windows.Forms Public Class Dialog1 Public Sub OK_Button_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles OK_Button.Click Me.Close() ' Déclare le type de clé REG_DWORD Dim value As RegistryValueKind value = RegistryValueKind.DWord ' Create a new key under HKEY_LOCAL_MACHINE\Software as TEST Dim key As RegistryKey = Registry.LocalMachine.OpenSubKey("Software", True) ' Add one more sub key Dim newkey As RegistryKey = key.CreateSubKey("TEST") ' Set value of sub key newkey.SetValue("TEST", "4") End Sub Public Sub Cancel_Button_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Me.DialogResult = System.Windows.Forms.DialogResult.Cancel Me.Close() End Sub End Class
Merci d'avance.
Partager