Bonjour,
J'ai conçu un site qui ravira les amateurs d'Heroic-Fantasy et de fantastique en général ... et tous les autres![]()
J'attend vos avis sur ce forum ou plus simplement via l'adresse située sur le site![]()
www.heroictest.com
Bonjour,
J'ai conçu un site qui ravira les amateurs d'Heroic-Fantasy et de fantastique en général ... et tous les autres![]()
J'attend vos avis sur ce forum ou plus simplement via l'adresse située sur le site![]()
www.heroictest.com
Alors première impression : beaucoup trop noir. Noir + Jaune : éviter pour un site internet. De plus, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait cliquer sur le lien tests pour accéder à la partie interessante du site.
De plus quelques erreurs W3C, rien de grave. Et les pubs ne servent à rien pour l'instant, enfin c'est un point de vue personnel, non professionnel.
Donc pour résumer : design à revoir, notamment les couleurs; mettre un texte de présentation, sur l'accueil je sais pas à quoi sert le site.
C'est tout pour l'instant. Est ce un site en construction ?
Bonne continuation.
Kler vire ces pubs
je déteste les pubs et les sites qui proposent des services payant
alors j'ai fais le test..... mdrrrrr
je remplis le test et c la derniere qui dit c t un elfe ou un nain et dresse un portrait completement différent
le design ?? équilibré un peu trop noir a mon gout et surement quelquechose de mieux a faire sur le menu
A part les couleurs comme deja signalé je ne vois pas grand choses.
Je pense que tu dois revoir le design du site, il est tres peu attirant!
Ouille ça pique les yeux.
La bannière est à revoir (le design en général).
Pour les pubs pareil que les autres (même si je les avais pas vu Adblock+ powa)
Partager