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Irrlicht Discussion :

[Irrlicht] Probleme avec event.KeyInput.Key


Sujet :

Irrlicht

  1. #1
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    Par défaut [Irrlicht] Probleme avec event.KeyInput.Key
    Bonjour,
    j'ai du mal a faire compiler ce code, il est senser deplacer un personnage en avant, arriere etc..
    Est ce que quelqu'un peut m'aider?

    voici les erreurs:
    events_game.cc:26: erreur: «keyState" was not declared in this scope
    events_game.cc:64: erreur: «keyState" was not declared in this scope

    voici le code:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    #include <iostream>
    #include <assert.h>
    #include <irrlicht.h>
     
    namespace graphic
    {
    bool
      EventsGame::OnEvent (SEvent event)
      {// if key is Pressed Down
     
        enum keyStatesENUM {UP, DOWN, PRESSED, RELEASED};
        if (event.KeyInput.PressedDown == true)
          {// If key was not down before
    	if (keyState[event.KeyInput.Key] != DOWN)
    	  {
    	    keyState[event.KeyInput.Key] = PRESSED; // Set to Pressed
    	    switch(event.KeyInput.Key)
    	      {
    	      case KEY_KEY_S:
    		{
    		  front_ = false;
    		  back_ = true;
    		}
    		return true;
    	      case KEY_KEY_W:
    		{
    		  back_ = false;
    		  front_ = true;
    		}
    		return true;
    	      case KEY_KEY_A:
    		{
    		  right_ = false;
    		  left_ = true;
    		}
    		return true;
    	      case KEY_KEY_D:
    		{
    		  left_ = false;
    		  right_ = true;
    		}
    		return true;
    	      }
    	  }
          }
        else
          {// if the key is down
    	if (keyState[event.KeyInput.Key] != UP)
    	  {
    	    keyState[event.KeyInput.Key] = RELEASED; // Set to Released
    	    front_ = false;
    	    back_ = true;
    	    right_ = false;
    	    left_ = true;
    	    return true;
    	  }
          }
      return false;
      }
    }

  2. #2
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    Points : 5
    Points
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    Par défaut
    c'est resolu par moi meme, lol
    merci

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