bonjour,
J'ai déja discuté de ce sujet sur le forum mais mes connaissances trop basiques ne m'ont pas permis d'aboutir...
Voilà, je souhaite développer un logiciel qui aura dans ses fonctionnalités de communiquer avec un répondeur téléphonique automatisé. A la base le répondeur est utilisé pour recevoir des appels téléphoniques de personnel d'une entreprise qui communique ainsi au système son horaire ou sa disponibilité. En gros le répondeur demande de tapper sur le clavier du téléphone son N° identifiant puis 1 ou 0 suivant sa disponibilité suivit du carré.
Mon programme sera écrit en C++ et je souhaite donc créer une fonction de programmation qui gèrera ces appels suivant une grille horaire.
Là ou je coince, c'est comment traduire mes données C++ vers un message vocal transporter par modem.
J'ai entendu parler de commande hayes et de pilote, mais j'avoue ne pas avoir compris grand choses. Si ce n'est de passer par l'hyperterminal. Moi ce qu'il me faudrait c'est plutot comprendre comment fonctionne l'hyperterminal pour en écrire un à ma sauce...
Si quelqu'un peut m'aider ce serait chic.
P.S. : je n'ai pas encore acheté le modem qui sera utilisé, il m'est encore donc possible de choisir tel ou tel matériel suivant la facilité qu'il aurait ...
merci
Partager