Bonjour,
Je connais "Virtualdub" de nom, mais est-ce le meilleur logiciel pour supprimer les pubs des émissions ou films enregistrés avec une freebox ?
Merci bcp...
Bonjour,
Je connais "Virtualdub" de nom, mais est-ce le meilleur logiciel pour supprimer les pubs des émissions ou films enregistrés avec une freebox ?
Merci bcp...
le meilleur je ne sais pas, mail il est gratuit, accessible, utilisé par beaucoup ...
je pense que tu peux le garder
sinon tu as toujours AsfTools qui tire son épingle du jeu
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
C'est surement un des meilleurs gratuits.
Il est tres complet et simple d'utilisation, je ne vois pas pourquoi tu en chercherais un autre.
![]()
Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français
un petit tuto pour decouper les pubs des emissions enregistres avec freebox tv à l'aide de mpeg2cut. Car il faut savoir que virtualdubmod ne peut pas exporter en mpeg2.
http://www.freenews.fr/nat/4290-tele...s-windows.html
bonjour,
j'aimerais extraire 3min d'une vidéo de 20min, est-ce possible?
si oui, a partir de quel logiciel et comment?
Merci bcp
le mieux serait de créer un topic pour ton sujet cher ami ^^
en attendant
tu peux utiliser des éditeurs video tels que virtualdub, vegas video, adobe premiere, etc ...
tous ces logiciels sont capables de "découper" ou extraire des vidéos à partir de viédos justement
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
Bonjour et bienvenue,
Tu devrais te créer un nouveau topic et non poser une nouvelle question dans le sujet de quelqu'un.![]()
Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français
Partager