Bonjour
Mon programme se connecte à google et demande la page.
Connection: OK
Envoi de la requète: OK
Reception de la page: pas OK
Voila le code
Dans le log j'ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 int charge_google() { char buffer[512]; char * adresse; string requete; int status; IPaddress ip; TCPsocket chaussette; adresse = "www.google.com"; //On détermine l'IP de google if (SDLNet_ResolveHost(&ip, adresse, 80) < 0) { cerr << "SDLNet_ResolveHost: " << SDLNet_GetError(); exit(EXIT_FAILURE); } cout << "Hote trouvé!" << endl; //On ouvre une socket avec le server de google if (!(chaussette = SDLNet_TCP_Open(&ip))) { cerr << "SDLNet_TCP_Open: " << SDLNet_GetError(); exit(EXIT_FAILURE); } cout << "Connection ouverte!" << endl; requete = "GET /"; /* On envoie la requête */ if (SDLNet_TCP_Send(chaussette, (void*)requete.c_str(), requete.length()+1) < requete.length()) { cerr << "SDLNet_TCP_Send: " << SDLNet_GetError(); exit(EXIT_FAILURE); } cout << "Requête envoyée" << endl; /* On recoit les données dans buffer, normalement */ status = SDLNet_TCP_Recv(chaussette, (void*)buffer, 511); /* status contient la longueur du message reçu*/ cout << "Nombre de bytes reçu: " << status << endl; return 0; }
Donc en gros je n'ai rien recu...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Hote trouvé! Connection ouverte! Requête envoyée
Est-ce la requête qui a un problème?
Ou ai-je un autre problème dans mon code?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part requete = "GET /";
Merci,
Coyotte508
Partager