salut à tous, (APIwin32 visualc++)
voila mon problème, comme on peut le voir ci dessous, je récupère des paramètres que j'ai au préalable rentré dans des EditBox pour les enregistrer dans ma table Cycles, cependant j'aimerais au même moment créé une nouvelle colonne dans une autre table (cf. en rouge)
le problème étant que si je met cette commande à la suite de l'autre, seule celle ci est réalisée (et vis versa si je la place avant).
Merci rom
case IDC_BTNVALIDE:
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// On verifie qu'il y a au moins un cycle
GetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE), szBuffer, TAILLE_BUFFER);
if(lstrcmp(szBuffer, "")==0)
{
MessageBox(hwndDlg, "Il faut saisir au moins un Cycle.", "Erreur Saisie", MB_OK);
SetFocus(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE));
break;
}
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
// On recupere les données
CHAR szCycle[TAILLE_BUFFER], szType[TAILLE_BUFFER];
lstrcpy(szCycle, szBuffer);
GetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTTYPE), szType, TAILLE_BUFFER);
wsprintf(szBuffer, "INSERT INTO Cycles(Cycle, Type) VALUES ('%s', '%s')", szCycle, szType);
wsprintf(szBuffer, "ALTER TABLE RecupParam ADD %s CHAR(10)",szCycle);
// ouveture du recordset
try
{
// fermeture du recordset s'il est ouvert
if(pRs->State != adStateClosed)
pRs->Close();
// On Execute la requete
pRs->Open(szBuffer, _variant_t((IDispatch *) pConn, true), adOpenDynamic, adLockReadOnly, adCmdText);
}
catch(_com_error &e)
{
MessageBox(hwndDlg, e.Description(), "Erreur ExecuteRequete.", MB_ICONEXCLAMATION);
}
// On remplit la liste Cycle
wsprintf(szBuffer, "SELECT * FROM Cycles ORDER BY Cycle, Type");
RempliListeCycle(GetParent(hwndDlg), szBuffer);
SetWindowText(GetDlgItem(GetParent(hwndDlg), IDC_LBLCYCLE), szCycle);
SetWindowText(GetDlgItem(GetParent(hwndDlg), IDC_LBLTYPE), szType);
// On relance la boite de dialogue
SendMessage(hwndDlg, WM_NEXTDLGCTL, 0, 0);
SetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTTYPE), "");
SetWindowText(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_EDTCYCLE), "");
break;[/size]
Partager