Bonjour à tous.![]()
J'ai un petit problème concernant le passage d'une variable d'une page à une autre pour effectué une requete![]()
Voila. Dans ma première page j'ai listé le contenu d'una table avec région répétée. Jusque la tout la bien. Pour chaque elements listé j'ai placé un bouton modifier quand je clique sur modifié je souhaite passé l'identifiant vers la seconde page pour faire une restriction et afficher uniquement l'enregistrement correspondant à l'identifiant.![]()
Dans la première page j'ai donc:
Dans la seconde page je souhaite récupérer ma variable et effectuer ma requete:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <form action="modifnosdomaines.php?var=<? echo $var; ?>" method="get" name="modif"> <td width="1178" ><input type="hidden" name="dom_id" value="<?php $row_Recordset1["dom_id"];?>"/><? $var=$_GET["dom_id"]; ?> <?php echo $row_Recordset1['dom_titre'];?> </td> <td width="188" align="center"><input type="submit" name="Submit" value="Modifier" /></td> </form>
Le problème se situe au moment du passage à la seconde page. Le navigateur affiche une erreur. Je pense que s'est parce que ma variable est vide mais je vois pas pourquoi. Je pense que ca doit etre une erreur toute conne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?php require_once('../Connections/connexion.php'); ?> <?php $var=@$_GET["dom_id"]; ?> <?php mysql_select_db($database_connexion, $connexion); $query_Recordset1 ="SELECT * FROM domaines where dom_id=".$var.""; $Recordset1 = mysql_query($query_Recordset1, $connexion) or die(mysql_error()); $row_Recordset1 = mysql_fetch_assoc($Recordset1); $totalRows_Recordset1 = mysql_num_rows($Recordset1); ?>![]()
D'avance merci![]()
Partager