Bonjour!!
J’ai souvent atterri ici depuis que j'ai commencé à travailler avec le builder c++ ça fait de cela 1 mois, pour des opérations élémentaires. Et j'ai toujours était satisfait ! Cependant, cette fois-ci le problème semble être plus coriace!
Alors voilà, je travail avec l’algorithme de pathfinder (j’utilise A*) dans une application de robot. Je donne le point de départ, et le point d’arrivée, je clique sur le bouton, le programme se lance, et j’ai mon meilleur chemin ! Cependant, dés que je choisi un autre point de départ et d’arrivée, j’ai une erreur de type :
« Project1.exe a provoqué une classe d’exception EAccessViolation avec le message ‘Violation d’accès à l’adresse 004038A5 dans le module ‘Project.exe’. Ecriture de l’adresse 00000018… »![]()
![]()
Qu’est ce que cela veut dire au juste ? Et qu’est ce que je dois faire pour ne plus avoir cette erreur ?
Sachez que si je change mon point de départ et d’arrivée 1 case par 1 case (sans que je le fasse avancer de deux cases par exemple) cette erreur n’apparaît plus…c’est très étrange !
Merci d’avance pour votre aide!
Partager