Bonjour, j'aimerais remplir une listbox grace à des requete, cependant il faut que j'utilise deux requete donc je ne sais pas comment faire.
Voila ce que j'ai fait :
connection est une classe que j'ai créé permétant de se connecter et déconecter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 string requete = "SELECT N_Projet FROM est_mene_par where (N_Collaborateur=" + session.Num_Utilisateur + ")"; connection objconex = new connection(); objconex.command = new SqlCommand(requete, objconex.laconnection); objconex.seconnecter(); SqlDataReader dr = objconex.command.ExecuteReader(); ListProjet.DataSource = dr; // ListProjet.DataTextField = "N_Projet"; ListProjet.DataValueField = "N_Projet"; ListProjet.DataBind(); dr.Close(); objconex.déconnecter();
Ce code me remplit bien ma listbox, cependant elle le remplit avec les numéro de projet (logique car N_Projet est une clé représentant le num de projet).
Cependant j'aimerais que la listbox affiche pas les numéro mais les nom des projets, mais pour récupéré les noms des projet, il faut faire une autre requete car il faut utilisé une autre table.
voila la requete poru récupéré le nom de projet :
SELECT L_Nom FROM Projet where (N_Projet=" + numéro du projet + ")
Merci d'avance pour votre aide
Partager