Bonjour à tous, je viens de créer deux programmes client et serveur, le client envois une trame sous forme de tableau vers le serveur, le serveur afin de pouvoir lire la trame, il doit avoir sa longueur: la longueur du tableau envoyé. Ce que j'ai essayé de faire c'est de lire mon bufferedReader de reception, deux fois, sachant que dans la trame on peut récupérer la taille du tableau envoyé, pour ma première lecture je recupere la taille du tableau en lisant les premiers mots de la trames, donc apres j'ai la taille precise du tableau, mais la deuxieme fois j'ai essayé de lire le tableau avec la bonne taille, mais là ça ne marche pas.
Voyez vous ou il est mon problème ? Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 try { DonneeRecue = new BufferedReader(new InputStreamReader(SocketClient.getInputStream())); for (int e = 0; e < 12 ;e++){ Donnee[e] = DonneeRecue.read(); System.out.print(Donnee[e]+" ");} int LongueurTableau = (Donnee[4]*100+Donnee[5] + 6); System.out.println(LongueurTableau); int[] TrameRecue = new int[LongueurTableau]; for (int e = 0; e < LongueurTableau ;e++){ TrameRecue[e] = DonneeRecue.read(); System.out.println(TrameRecue[e]); }
Partager