Bonjour,
Voilà, j'ai un projet à faire en Java. J'ai essayé Eclipse mais il ne m'a pas convaincu car je n'ai pas trouvé le mode pour créer l'interface graphique.
Connaissant plutôt bien VB 6, Delphi et C++ Builder, je me suis orienté vers JBuilder.
On m'a prêté la version 6 mais, suite à quelques problèmes, je me suis dit qu'une version plus récente devrait les arranger.
J'ai télécharger JBuilder X Foundation mais, après plusieurs essais, j'ai un peu abandonné car il est beaucoup trop lent : au moindre clic, il gratouille le disque dur pendant une minute. Comment faites-vous ? De plus, les fonctions que j'avais créé sur JBuilder 6 ne sont plus compatibles ! Moi qui croyais le Java ouvert à ce genre de chose...
Je précise que j'ai un 1.8 Ghz, de la place sur le disque et quand même pas mal de place mémoire (128 Mo), même si ce n'est pas beaucoup pour certains, je n'ai aucun EDI qui rame à ce point-là.
Quelqu'un peut-il me préciser quelle version de JBuilder il me serait intéressant d'utiliser pour éviter ces problèmes de lenteur ?

Répondre avec citation

Partager