Salut tt le monde
je suis nouveau sur le forum et j'ai une chose trés urgente a faire ,c'est le trie d'un fichier , est ce que vous pouvez m'aider Svp ??!! c'est trés urgent , merci d'avance .
Salut tt le monde
je suis nouveau sur le forum et j'ai une chose trés urgente a faire ,c'est le trie d'un fichier , est ce que vous pouvez m'aider Svp ??!! c'est trés urgent , merci d'avance .
Bonjour,
Bienvenu sur le forum et pour commencer pars voir les règlements du forum car visiblement tu ne les as pas lu.
Ensuite,
Je doute très sérieusement que quelqu'un de sérieux t'aide sans savoir exactement à quoi correspond ton problème.
Je te conseil donc très vivement de donner un exemple: ce que tu as déjà réalisé comme algorithme ou comme code.
Si tu n'as pas encore entamé ces démarche, je te conseil de le faire et de préciser les structures de données avec lesquelles tu veux travailler.
Bon courage.![]()
Jan,
+1 sur Ultima,
et j'ajoute :
Les urgences, c'est à l'hôpital. Ici, tout le monde est dans la même file, personne n'est plus important que les autres![]()
Merci pour vos conseils.
Bain il faut que je trie un fichier d'enregistrement (l'enregistrement contient des phrases avec la longueur de chaque phrase); et je dois le trier sans passer par un vecteur (je veux dire j'ai pas le droit d'utiliser un tableau pour le tri), merci d'avance pour votre aide![]()
Bonsoir,
Excuse moi mais tu ne fais pas énormément avancer les choses là.
Pour trier quelque chose, il faut qu’on sache exactement ce que c’est ;
Tu parle d’enregistrements :
combien d’éléments y a-t-il dans chaque enregistrement,
quels sont les types de ces éléments,
quel est la longueur de tes chaines de caractères,
Le plus simple (comme on le répète tout le temps), c’est de mettre un algo ou un code qui illustre ce que tu veux faire.![]()
le voilà:
http://img341.imageshack.us/img341/2406/billelzj8.jpg
Moi je cherche a faire la 10 question (de trie) car j'ai deja fait les autres .
Partager