Bonjour,
Sous C# (VS 2005), comment porrait-on faire que le Text d'un Label soit composé de Substrings chacune d'une Font différente de celle que possèdent les autres??
Merci d'avance.
Bonjour,
Sous C# (VS 2005), comment porrait-on faire que le Text d'un Label soit composé de Substrings chacune d'une Font différente de celle que possèdent les autres??
Merci d'avance.
Salut,
Dans ce cas, j'utiliserai un richtextbox en le formattant correctement pour lui donner l'aspect d'un label.
Mais pour un label, je ne crois pas que cela soit possible.
Mickaël
Salut,
Ta solution fonctionne parfaitement et c'est celle que j'ai enfin adoptée pour envoyer mes contenus vers le Clipboard et pour générer un BMP, le format étant correct.
J'avais aussi évalué la possibilité de créer une classe personnalisée qu'hérite de Label et qui redéfinisse la méthode OnDraw, de telle façon que - en utilisant le DragToBitmap -, je pourrais envoyer les données vers un BMP, mais comme j'ai dit auparavant, ta solution est plus simple pour atteindre mon objectif.
Ce qui m'étonne un peu, c'est l'inexistence d'une méthode de création de Label (ou au moins, je ne l'ai pas trouvée) semblable à celle que Java utilise, par l'intermédiaire de l'usage du langage HTML, terriblement facile et immédiate.
Merci.
Partager