Bonjour
Comment mettre un petit message à la création d'un champ de saisie (de type EDIT en fait) dans le style mis maintenant à la saisie du logon de Vista et qui s'efface dès qu'on clique dedans ?
Merci
Bonjour
Comment mettre un petit message à la création d'un champ de saisie (de type EDIT en fait) dans le style mis maintenant à la saisie du logon de Vista et qui s'efface dès qu'on clique dedans ?
Merci
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
pour mettre le texte a l intérieur ce n est pas bien compliqué, tu utilises une fonction du genre SetWindowText avec l handle qui va avec (fenetre) ou SetDlgItemText avec l'handle de la boite de dialogue. Mais pour qu il s efface en cliquant dessus ça risque d etre plus compliqué, et j en ai aucune idée.
mais bon il s efface en le sélectionnant/supprimant
Merci, mais c'est justement çaque je rechercheMais pour qu il s efface en cliquant dessus ça risque d etre plus compliqué, et j en ai aucune idée.
Surtout qu'il soit en grisé, lme reste je l'ai simulé !
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Ma page Prolog
c est un controle d une fenetre ou d une boite de dialogue ??
C'est en fait le champ edit d'un combobox dans une Toolbar pour Internet
Ma page Prolog
Partager