bonjour, je veux créer un cadre dans lequel je met le contenu de ma page ! comment puis je faire !
bonjour, je veux créer un cadre dans lequel je met le contenu de ma page ! comment puis je faire !
c'est je veux pas travailler sur toute la page uniquement un espace limité
Le provlème avec les tableau c'est que je veux insérer dans l'un des td un menu vertical qui est dans une autre page html contenant aussi du js et css, et j'ai pas réussi ) le faire plus d'explication si possible avec des exemple et merci beaucoup
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html> <head> <title></title> </head> <body> <div id="cadre"> <!-- ici le contenu de ton site --> </div> </body> </html>
Code css : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 #cadre{ width:800px; height:600px; margin:0 auto; background:#f00; }
merci beaucoup je l'ai essayé mais j'ai pas réussi à le faire ;
voila ce que j'ai fait !
et dans le cadre.css :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> <html> <html> <head> <title>Bienvenue à l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées'</title> </head> <body> <div id="cadre"> <frameset FRAMEBORDER="no" border=0 rows="25%, 75% " cols="1*"> <frame name="logo_banner" Marginheight=0 Marginwidth=0 scrolling="no" marginwidth="10" marginheight="14" src="logo_banner/logo_banner.html" Frameborder="no" noresize> <frame name="accueil" scrolling="auto" marginwidth="10" border=0 marginheight="14" src="accueil/actualite.htm" Frameborder="no"> </frameset> </div> </body> </html>
Merci beaucoup !
1
2
3
4
5
6 #cadre{ width:500px; height:600px; margin:0 auto; background:#f00; }![]()
Partager