Bon voila le problemes ,

Actuellement jai un pda qui possede pocket outlook , j'aimerai que mon application pc remplisse mon calendrier a partir de donnée que je lui envoi.
La création en dure directement sur le pda fonctionne bien en utilisant les objet outlook (POOM). J'ai fait une classe qui me permet de creer facilement des tache sur mon PDA. Mais voila le probleme ces que j'aimerais que ca soit mon pc qui envoi les information a la classe de mon pda qui creer mes objets outlook. Le hic c'est que le remoting n'est pas utilisable (pas trouver de System.Runtime.Remoting) sur le compact framework 2.0 et pour les webservice , il faut que ca soit mon pda qui soit serveur puisque c'est lui qui creer les objet pour pocket outlook.
Donc si quelqu'un a une idée pour pouvoir faire transiter des objets entre un pc et un pda en sachant que c'est le pda qui creer c'est objet outlook, je suis preneur (je ne veus pas de synchronisation active sync avec des objet outlook car l'application sur le pc de planning ne dispose pas de outlook).

Merci d'avance pour vos reponse