Bonjour,
quelqu'un aurait-il déja utilisé le tag <layout:swap>?
J'essaie d'échanger des données entre 2 listes mais je n'arrive pas à mettre en place.
Je déclare un DynaValidatorForm dans mon struts-config qui prends en parametres 2 tableaux de String
J'ai une classe action qui enregistre ses 2 listes dans ma requete et l'affichage dans ma JSP se fait correctement.
--------------MA_JSP-------------
----------------------------------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <%@ page language="java" %> ......... <layout:skin includeScript="true"/> <script src="/config/javascript.js"></script> <script src="/config/swap.js"></script> ....... <layout:form action="<%= ConstantesActions.AFFAIRE_DO %>" reqCode="gestionRedacteurs" align="center"> <html:hidden property="id"/> <html:hidden property="node"/> <layout:line> <layout:swap property="uid,uid" formProperty="redacteurs,nonRedacteurs" selectedStyleClass="FORMSWAP"> <layout:collection name="REDACTEURS"> <layout:collectionItem styleClass="FORM" title="app.affaire.redacteurs " property="cn"/> </layout:collection> <layout:collection name="NON_REDACTEURS"> <layout:collectionItem styleClass="FORM" title=" app.affaire.nonredacteurs" property="cn"/> </layout:collection> </layout:swap> </layout:line> <layout:submit styleClass="bouton valider"> <layout:message key="form.button.validate"/> </layout:submit> </layout:form> .......
En gros quand je clique sur une case d'un tableau, celle ci ne se met pas en surlignage comme dans la démo et il m'est impossible de passer une donnée d'un tableau à l'autre.
la démo --> http://struts.application-servers.co...eqCode=display
J'ai bien le fichier swap.js, par contre je ne sais pas a quoi correspondent 'FORMSWAP' et 'FORM' je ne les ai pas trouvé dans les fichiers css fournis.
J'ai également le fichier Struts-Layout_default.properties quasi identique avec celui fourni
Il manque surement quelque chose quelque part, mais je ne sais pas quoi ni ou!
Quelqu'un a-t-il déja utilisé ce tag et pourrait me renseigner?
Merci
Partager