Salut à tous,
J'ai fais une pagination en jsf.J'aimerais que lorsque l'on clique sur une ligne,ca ouvre une sorte de popup contenant toutes les informations de la personne.
Je ne vois pas du tout comment procéder.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <html:dataTable value="#{pkd.listprospect}" var="prospect" cellspacing="4" width="60%" rowClasses="paire,impaire" headerClass="titre"> <html:column> <core:facet name="header"> <html:commandLink action="#{pkb.Cliquecontrainte}"><core:param name="contraintes" value="sysid"/><html:outputText value="Sysid :"/></html:commandLink> </core:facet> <html:commandLink action="#{pkd.Information}"><core:param name="paramsysid" value="#{prospect.sysid}"></core:param><html:outputText value="#{prospect.sysid}"}/></html:commandLink> </html:column>Aprés comment faire meme si j'arrive à recuperer le sysid,pour faire la requette,pour avoir les informations de la personne,comment les afficher sur la page et surtout comme une popup?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 public String Information(){ FacesContext fc=FacesContext.getCurrentInstance(); Map map = fc.getExternalContext().getRequestParameterMap(); String sysid = (String) map.get("paramsysid"); return "clique"; }
Qu'elle que chose de ce genre http://www.irian.at/myfaces/popup.js...396C46500E9192 sans passer par thomahauk,car le serveur n'apprécie pas des que je mets le jar de tomahauk en librairie
Partager