Bonjour à tout le monde, je voudrais juste savoir comment faire pour ouvrir une seconde console windows avec une programmation langage c
Ou meme ouvrir plusieurs console si possible !
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Bonjour à tout le monde, je voudrais juste savoir comment faire pour ouvrir une seconde console windows avec une programmation langage c
Ou meme ouvrir plusieurs console si possible !
Merci d'avance pour votre précieuse aide !
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Le chat du site est aussi ici pour aider. Ne pas hésiter à visiter !
system("cmd"); ??Envoyé par paissad
j'ai essayé ce que vous m'avez suggéré mais le problème est qu'il ne crée pas une seconde console, mais juste une ligne de commande supplémentaire sur la 1ère console !!!Envoyé par Skyrunner
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
Alors si t'es sous Windows, peut-etre avec ShellExecute ou bien CreateProcess.
Envoyé par Skyrunner
Tes fonctions proposées prennent en pagaille de variables (je m'y pers !!)
Juste une question, est ce que je suis obligé de tous les prendre en considération (ce qui m'oblige à étudier chaque cas de variable !!)
En attendant, je commence mais bon.............
Merci !
Tu ne peux.
La doc de AllocConsole() le dit clairement: Une seule console par processus.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Partager