Bonjour touti li moundi,
Une question de fiabilité : existe -til un moyen de définir un traitement personalisé de RunError ? Est-il possible de définir un handler spécifique, ou n'y at-il pas d'autres moyen que AddExitProc ?
AddExitProc ne convient pas tout à fait, parce que je suis pas certain que l'on puisse tester si l'arrêt du programme est dût à RunError ou à Halt/Exit. Et de plus, un handler passé à AddExitproc risque d'être appelé aprés le traitement par défaut de RunError. Sans compter qu'en plus, si un RunError se produit pendant l'initialisation d'une unit, alors il se peut qu'un handler censé être fixé par AddExitProc n'ait pas encore été mis en place.
Dans l'idéal, pour être certain que le bon handler soit toujours appelé, il faudrait même qu'il puisse être spécifié dans une directive de compilation (au niveau d'une unit ou du programme principal).
Mais peut-être n'y a t-il pas d'autres solutions à cela que de compiler une version personalisée de la unit System ?
Je sais bien qu'il y a d'autres choses à faire un premier mai... mais que voulez-vous, il n'y a pas de muguets dans les bois chez moi(j'ai déjà cherché).
Allez... bon week-end prolongé à tous/toutes![]()
Partager