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MFC Discussion :

animer cercle ou sprite ?


Sujet :

MFC

  1. #1
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    Par défaut animer cercle ou sprite ?
    bonjour, j'ai un projet d'animation d'un centre de pilotage de train TCO...seulement voilà, j'ai du mal à saisir comment fairepour remplir un cerle (blanc puis rouge si une touche est saisie...)
    Que faut 'il faire...? j'ai toutes mes fonctions de dessin, et de mon API complète mais là je coince..il me manque qu'à matérialiser les position des aiguilles sur mon schéma ...
    merci de m'aider


    A+

  2. #2
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    Par défaut
    Ce n'est pas du C++ standard. Précise avec quelle API tu bosses, et on déplacera le sujet si nécessaire.

  3. #3
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    Par défaut
    je suis sous visual c++ 6.0.......
    merci beaucoup.

  4. #4
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    Par défaut
    VC++ n'est pas une API, c'est un EDI (ou IDE).
    Win32 ? MFC ? autre chose ?

  5. #5
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    Par défaut
    oups sorry !!!!

    je le développe avec les MFC de visual c++ 6.0 et API Win32
    thanks !

  6. #6
    Rédacteur
    Avatar de farscape
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    Par défaut
    salut,
    j'ai pas tout compris pour ton pb,
    mais regarde ce post ou on parle de dessin avec un controle comme support ,et l'exemple qui va avec:
    http://www.developpez.net/forums/vie...396674#1396674

  7. #7
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    Par défaut
    ok merci ça m'aide beaucoup ce post..c'est cool .
    en faite je me suis mal exprimé, je voudrais par exemle dessiner un cerle rempli de blanc...puis si je frappe sur une touche prédéterminer le cercle se colore en rouge...pour signifier que mon aiguillage est ok..
    voilà sauf que j'ai pas mal de cercle à faire fonctionner indépendamment et certains dépendamment les uns des autres....


    merci encore j'vais fouiller un peu partout pour trouver ça !
    bye .

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