Bonjour à tous.
Je débute en programmation VB .NEt, et ne connaissant pas encore toutes les commandesje souhaiterais savoir comment obtenir le schéma XML d'une base de données ?
Merci à tous pour vos réponses.
Bonjour à tous.
Je débute en programmation VB .NEt, et ne connaissant pas encore toutes les commandesje souhaiterais savoir comment obtenir le schéma XML d'une base de données ?
Merci à tous pour vos réponses.
Euh, je ne suis pas sûr que ce soit possible en une seule instruction...
Que t'attends tu à avoir dans ton XML ? Tu veux un XML-Schema (XSD) représentant ta base ? Ou bien, tu veux simplement une représentation XML quelconque de ta base de données ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Bonjour SaumonAgile,
Merci pour ta réponse. En fait, je souhaite avoir le schéma de la base. j'arrive deja a l'obtenir avec la commande : WriteXml et en utilisant le mode "WriteSchema", mais cela ne me retourne que les données de la table spcifiée dans mon DataSet.
J'aimerais avoir soit le schéma seulement de la base, soit le schéma et les données de la base. Mais je n'arrive pas à obtenir le schéma plus les données de plusieurs tables...
En espèrant avoir était un peu plus claire![]()
Partager