Bonjour,
J'appelle une fonction javascript sur le onsubmit de mon formulaire.
Mes listes de valeurs sont assignées en php dynamiquement et s'appelle Size1, Color1, Style1, Size2, Color2, etc...
Je voudrais tester l'ensemble de ces valeurs. num est le variable qui me dit combien de ligne que j'ai. Je fais donc une boucle et essaie de concaténer la partie chaine (size, color, style) avec le numéro de la boucle. J'ai essayé plusieurs façons pour appeler ces variables mais ce n'est pas correct, et je ne sais pas comment faire...
et dans le form :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <script type="text/javascript"> <!-- function check_form(num) { alert("you are in check_form size : "+document.orderform.Size+i.value) var chkZ = true num = num+1 for(i=1;i<=num;++i) if(document.orderform.Size+i.value == "Select Size" || document.orderform.Color+i.value == "Select Color" || document.orderform.Style+i.value == "Select Style") chkZ = false if(chkZ == false) { alert("Can you please fill all the fields of the form!") } return chkZ } //--> </script>
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <form name="orderform" method="post" action="cart.php?mode=add" onsubmit="javascript: return check_form({$num});">
Deb![]()
Partager