salut
je cherche une fonction javascript qui me permet de supprimer un tableau.
qq a une idée.
salut
je cherche une fonction javascript qui me permet de supprimer un tableau.
qq a une idée.
Salut,
qu'entends-tu exactement par "supprimer" ?
Un aperçu de la structure HTML de ta page serait utile.
Ne sachant pas ce que tu entends par "effacer", tu peux utiliser la propriété CSS display avec sa valeur none.
Bonjour
utiliser :
if (document.getElementById("idDuTableau"))
{
var d=document.getElementById("idDuTableau");
document.getElementsByTagName("body")[0].removeChild(d);
}
N'oubliez pas de consulter les FAQ ASP et les cours et tutoriels ASP
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge. A moins que ce ne soit l'inverse ...)
Chuck Norris comprend JC Van Damme.
Salut, je crois que si le tableau n'est pas un enfant direct du body, ce code ne marchera pas.
C'est pourquoi j'ai demandé un peu plus de précisions sur la structure HTML de la page en question.
alors il faut utiliser :
if (document.getElementById("idDuTableau"))
{
var d=document.getElementById("idDuTableau");
document.getElementById("idDuTableau").parentNode.removeChild(d);
}
c'est capillotracté, mais ça marche
N'oubliez pas de consulter les FAQ ASP et les cours et tutoriels ASP
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge. A moins que ce ne soit l'inverse ...)
Chuck Norris comprend JC Van Damme.
Partager