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DirectX Discussion :

Code Directx 9.0 vers 8.0


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
    Candidat au Club
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    Par défaut Code Directx 9.0 vers 8.0
    bonjours, je dispose de ce code direct x 9.0
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    "dxsupport"
     
     
    HRESULT APIENTRY hkIDirect3DDevice9::SetTexture(DWORD Stage, IDirect3DBaseTexture9 *pTexture) 
    {
    try
    { 
    IDirect3DDevice9 *dev = NULL;
    if(((hkIDirect3DTexture9*)(pTexture))->GetDevice(&dev) == D3D_OK)
    {
    if(dev == this)
    {
    return g_D3Ddev->SetTexture(Stage, ((hkIDirect3DTexture9*)(pTexture))->m_D3Dtex);
    } 
    }
    }
    catch(...) { /* its an original texture probably*/ }
     
    return g_D3Ddev->SetTexture(Stage, pTexture);
    }
    HRESULT APIENTRY hkIDirect3DTexture9::GetDevice(IDirect3DDevice9** ppDevice)
    {
    if(ppDevice) { (*ppDevice) = GetHKDevice(); }
    return D3D_OK;
    }
    Ce code ne marche que pour les cartes exploitant dx 9.0
    J'aimerais qu'il marche aussi pour les cartes exploitant direct 8.0 ou 8.1 mais je ne sais pas comment faire.


    Merci de m'aider

  2. #2
    Rédacteur
    Avatar de Laurent Gomila
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    Par défaut
    A priori je ne vois pas de fonctionnalités nécessitant une carte Dx9. Tu peux préciser ce qui pose problème avec ce code ?

    Avis perso qui n'a rien à voir : étant donné que ce code ne lèvera pas d'exception, ton catch(...) ne va rattraper que les exceptions systèmes déclenchées très certainement par ton cast bourrin. C'est très moche comme gestion des erreurs

  3. #3
    Candidat au Club
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    Par défaut
    J'ai trouvé ça sur un forum, et c'était pour alléger le moteur source (créer pour half life 2) avec une carte direct x 9.0.
    Disposant d'une carte dx 8.0, il me faudrait comme tu dit une gestion des erreurs très efficace pour ma carte graphique.

    Merci

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