Voilà une piéce jointe des erreurs que j'ai eu en installant une application et comme j'ai aucune idée de ce que ça peut bien etre pouvez vous m'aider svp merci
Voilà une piéce jointe des erreurs que j'ai eu en installant une application et comme j'ai aucune idée de ce que ça peut bien etre pouvez vous m'aider svp merci
Salut,
Tu pourrais nous dire coment tu as réalisé ton exe d'installation ?
Lorsque tu généres ton aplllication, y a-t-il des erreurs ....
As-tu essayé sur d'autres postes ?
Quel est le OS installé sur le poste ?
Le bonne version du Framework est-elle installée ?
......
Gwendal
merci beaucoup pour la réponse voilà
tout en suivnat les étapes de déploiement d1 projet dotnet j générer le setup qui contient le release qui contient lexe
et y'avais aucune erreur
sur mon poste sa marche en cliquant sur le raccourci ds mon bureau
mais pas sur la machine de l'utilisateur sachant qu'on n'as pas le mem .net framework
Ben cherche pas, c'est sûrement parce que la machine cliente n'a pas le bon .net Framework pour ton appli.
merci pour les rép je veux dit que je suis vraiment dans la .... car ça fait pas longtemps que je suis recruté et je doit montrer mes capacités pendant cette période d'essai
en évitant de déranger le client j pris une autre machine pour faire des tests sur elle j'ai essayer avec .net framework1.1 seul l'erreur reste
j essayer avec .net framework2.0 seul l'erreur reste
en essayant avec les deux l'erreur reste
j mem essayer +ieurs packages idem
c'est pourquoi j'aimerai bien aussi que vous m'orienter en m'indiquant ou je peux trouver les étapes de déploiement d1 projet peut etre que l'erreur est tout simplement là ????????????????????????
ça me rend vraiment dingue
de l'aide svp merci
Tu utilises des assemblys non présentes dans le framework dans ton appli ? des bibliothèques de classes que tu aurais créées par exemples ?
L'erreur vient du fait qu'il ne trouve pas une assembly dont il y a besoin. Sur ta machine, dans le repértoire bin de l'application, tu as ton fichier exécutable + les assemblys nécessaires. Vérifie que ton fichier d'installation contient bien tous ces fichiers, et pas uniquement l'exécutable.
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager