Bonjour à tous,
Après avoir écumé une bonne partie des tutoriaux en ligne, je ne vois plus trop pourquoi ça ne passe pas.
Ce bout de code s'effectue après avoir renseigné un champ (idCorrectif) et un clic sur le bouton, le traitement est donc le suivant :
A savoir que je reprends actuellement des fichiers existants qui pointaient vers une base de données ACCESS et je dois pointer à présent sur une base de donnée MySQL.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 //Connexion $connect_mysql = mysql_pconnect("localhost","xxxx","xxxx"); // Placement dans la base mysql_select_db("mabase",$connect_mysql) or die(mysql_error()); // Requete $query_mysql = "select * from `demande_ou_projet` where `demande_ou_projet`.`IdClientDemande` = '".$idCorrectif."'"; // Execution de la requete $resultat_mysql = mysql_query($query_mysql,$connect_mysql) or die($query_mysql . " - " . mysql_error()); // Recuperation des resultats dans $ligne_mysql mysql_fetch_row($resultat_mysql); $ligne_mysql["Libellé"] = mysql_result($resultat_mysql,"Libelle"); $ligne_mysql["Niveau de priorité"] = mysql_result($resultat_mysql,"Priorite"); $ligne_mysql["PrénomInterlocuteur"] = mysql_result($resultat_mysql,"PrenomInterlocuteur"); $ligne_mysql["NomInterlocuteur"] = mysql_result($resultat_mysql,"NomInterlocuteur"); [...]
N'ayant aucunes bases en PHP j'ai tenté de reprendre les connexions à la base + requêtes à ma sauce, cependant j'ai l'impression que ça coince avant de remplir $ligne_mysql.
Ai-je fait une erreur quelque part ?
Merci![]()
Partager