Bonjour !
j'ai un petit champ texte auquel je voudrais que des qu'il est modifié ca me renvoie vers une page ...
seulement l'événement OnChange c'est Changement de la zone de texte + perte de focus
comment peut on contounrner ce probleme ?
Bonjour !
j'ai un petit champ texte auquel je voudrais que des qu'il est modifié ca me renvoie vers une page ...
seulement l'événement OnChange c'est Changement de la zone de texte + perte de focus
comment peut on contounrner ce probleme ?
onmouseup ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
onMouseup ?
heu c'est pas ce que je veux ... ou alors il faudrait t'expliquez davantage ...L'évènement OnMouseUp est déclenché par l'action de relacher un bouton de la souris
(bouton droit ou bouton gauche) après une pression de celui-ci sur un élément HTML. Le code inclu dans l'évènement OnMouseUp de cet élément est alors exécuté.
Les évènement OnMouseUp et OnMouseDown lorsqu'ils sont enchainés sont équivalents à l'action OnClick, ce sont ses deux composantes.
ben sur le onmousdown tu choppes la valeur et tu la reverifies dans le onmouseup ...
si c'est pas la même tu rediriges, si c'est la même return false ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Salut,
sinon, regarde du coté de onkeypress et tu compare si la value a changé,
pense aussi au fait que l'utilisateur peut changer un champs rien qu'avec
la souris (click droite, coller)
Envoyé par marcha
bien pensé mais comme je vien de le dire je fais un lecteur de code barre donc il ni a ni copier coller ni touche pressé ...
en fait quand je passe le elcteur optique sur le code barre la reference se met dans le champ de saisie qui a le focus ...
je ne vois pas tres bien ce que la souris vient faire la dedans désolé ... l'iun de nous a mal compris ...
il s'agit ici que lorsque un caractere aparait (et j'ai bien di aparait et pas tapé car dans mon cas je veux faire un espece de lecteur de code barre ) dans une zone de saisie il faut rediriger l'uilisateur.
Partager