Bonjour,
Bon, tout d'abord, il y a des chances pour que je ne sois pas dans le bon forum, donc je m'en excuse d'avance. En effet, le problème porte sur SQL, mais par l'intermédiaire de VB 2005...
Bon, voilà donc mon problème : j'ai créé un code qui permet à l'utilisateur de créer une liste. Se trouvent donc sur ma Form des boutons "créer" et "modifier", qui ajoutent ou suppriment des lignes dans un DataSet. Quand j'en crée, aucun problème (il utilise le SELECT créé automatiquement), mais quand j'en supprime je ne peux enregistrer les modifications dans ma base : il me demande un DeletCommand valide...
Le problème, c'est que dans ma noobitude absolue, et n'ayant aucune connaissance en SQL, je ne sais écrire de DeletCommand qui ferait cette action...
Donc voilà, si vous pouviez me fournir la requête à ajouter à mon TableAdapter, m'indiquer quelles informations je dois préciser pour que vous puissiez m'aider, ou simplement déplacer mon topic dans le forum approprié s'il est mal placé, vous aurez ma reconaissance éternelle, mon âme, ou tout autre moyen de vous prouver ma gratitude...
En attendant : merci d'avance.
Partager