Bonjour tous le monde
je voudrait faire un upload d'un fichier toto.doc
et l'enregistrer sous format XML dans le serveur .
merci a tous.
Bonjour tous le monde
je voudrait faire un upload d'un fichier toto.doc
et l'enregistrer sous format XML dans le serveur .
merci a tous.
Je te propose te remplacer ton post par 'bonjour et merci' car vu la description que tu donnes, il y a peu de chances que tu obtiennes une réponse satisfaisante...
Si tu veux de l'aide, décrit précisement ton problème.
Par exemple, comment compte-tu récupérer ton fichier doc ? Que contient-il comme données ? Qu'est ce que tu souhaites convertir en XML ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Merci SaumonAgile;
j'ai un bouton parcourir dans ma page aspx
le client selectionne le fichier .doc et ensuite il clique sur upload.
dans le bouton upload je doit faire un upload du fichier .doc dans le serveur et changer son format en fichier .xml
au lieu d'ouvrir le ficher .doc et cliquer sur enregistrer sous puis selectionner le format .XML je veut que cela ce fasse automatiquement.
car je veut extraire des données du fichier xml
et merci encore une fois
Tu as essayé de googler pour obtenir des infos sur la conversion DOC -> XML ?
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
Partager