Bonjour à tous!
J'ai parcouru plusieurs forums à la recherche de réponses, mais rien n'y fait. Mon problème persiste. Je désespère...
Voilà, j'ai un soucis (je suppose) avec deux versions de phpMAdmin:
-la première phpMyAdmin 2.6.3-pl1 / MySQL 5.0.37 / language utf-8 et interclassement utf8_general_ci (free),
- la seconde phpMyAdmin 2.6.2-pl1 / MySQL 4.0.15-standard...
J'ai créé une galerie photo en Flash dynamique avec base de données. Elle marche impécablement sur mon FTP free. Le problème c'est qu'il a fallu que je transfère ma galerie sur un autre serveur. J'ai exporté pour MySQL 4.0... mais ça ne fonctionne pas.
Pour créer ma table sur phpMyAdmin 2.6.3, j'avais importé ce code :
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 CREATE TABLE `photo` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `categorie` text collate latin1_general_ci NOT NULL, `sous_cat` text collate latin1_general_ci NOT NULL, `chemin` text collate latin1_general_ci NOT NULL, `orientation` text collate latin1_general_ci NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) ENGINE=MyISAM AUTO_INCREMENT=1 DEFAULT CHARSET=latin1 COLLATE=latin1_general_ci AUTO_INCREMENT=1 ;
Ce qui me donnait pour phpMyAdmin 2.6.2 :
Code SQL : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 CREATE TABLE `photo` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `categorie` text NOT NULL, `sous_cat` text NOT NULL, `chemin` text NOT NULL, `orientation` text NOT NULL, PRIMARY KEY (`id`) ) AUTO_INCREMENT=172 AUTO_INCREMENT=172 ;
Le problème, c'est que ça ne semble pas marcher![]()
Pour que vous puissiez voire la différence :
- version qui fonctionne sur free : ici
- version ... qui ne fonctionne pas (-_-') : ici
Est-ce que ca viendrait de ces interclassements et Cie?
Je ne comprends plus rien![]()
Partager