Bonjour

Alors mon problème est que j'ai un tableau avec des libellés de produit par exemple (j'ai bien mis d'ailleurs en propriété du tableau des groupes par libellés et par dossier) et pour chacun de ces libellés de produit, une liste de dossier associé. Le truc, c'est que j'ai beau cocher soit visibilité réduit ou développé, rien ne change et je me tape je ne sais pas combien de pages de compte rendu.

Je sais qu'on peut le faire car j'ai déjà vu un rapport avec le petit [+] sur la première ligne qui permet d'afficher ou non la liste des dossiers mais moi, j'ai beau zieuter partout, je ne trouve pas la fichue option qui me permettrait de le faire.

Euh sinon, j'ai une question. J'étais très fière de moi quand j'ai lié deux rapports (justement celui là et un autre qui affichait les détails du dossier en cliquant sur un lien avec le numéro du dossier en paramètre) et j'ai le droit à une superbe erreur de system.outofmemory :/ Le problème c'est que je n'ai pas le budget pour rajouter de la mémoire sur mon p'tit serveur... Peut on contourner le problème autrement ? (ou alors il va falloir que j'aille faire un casse ?)

Merci d'avance pour votre aide Bisousssssss