Est-ce possible via un bacth file de compiler 2 projt en meme temps qui ont des référence un sur l'autre et en dos non en windows merci beaucoup les projet non jamais été compiler avant et je ne veux pas juste mettre en remarque un bout de code.
Est-ce possible via un bacth file de compiler 2 projt en meme temps qui ont des référence un sur l'autre et en dos non en windows merci beaucoup les projet non jamais été compiler avant et je ne veux pas juste mettre en remarque un bout de code.
Salut,
En dos tu peux utiliser le programme vbc.exe (C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe)
Le version du framework peut être différente de la tienne.
Par contre, c'est assez complexe à utiliser. Je te conseille de regarder le code que génère visual studio 2005 (fenêtre output) pour compiler un projet, ça t'aidera à comprendre.
a+
merci j'avais trouver vbc mais jusq'a maintenet pas capable de compiler meme pas un projet simple je regarde la sortie et je te donne des new mi je suis sur studio 2003
voici ce que ça donne quand je fait générer pour mon projet dans visual studio ça m'a m'aide pas ben ben. merci
------ Début de la génération*: Projet*: WindowsApplication2, Configuration*: Debug .NET ------
Préparation des ressources...
Mise à jour des références...
Compilation principale en cours...
Génération d'assemblys satellites en cours...
---------------------- Terminé ----------------------
Génération*: 1 a réussi, 0 a échoué, 0 a été ignoré
Salut,
Essaie de faire recompiler le solution, car moi sous vs 2005, j'obtiens un peu plus de 5 lignes de compilation pour un projet.
a+
meme resultat plate hien
----- Début de la régénération globale*: Projet*: WindowsApplication2, Configuration*: Debug .NET ------
Préparation des ressources...
Mise à jour des références...
Compilation principale en cours...
Génération d'assemblys satellites en cours...
---------------------- Terminé ----------------------
Régénération globale*: 1 a réussi, 0 a échoué, 0 a été ignoré
Partager